Forum du team206
Administrateurs : team206
 
 Forum du team206  Rallye en MARTINIQUE  Discution libre !!!!! 

 comment c passé le madinina 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tooty
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:00:24   Voir le profil de tooty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tooty   

alors les frangins le madinina c'est passé comment?maintenant vous êtes rejoint par toute la famille j'ai appris qu'alick était au volant de la mitsu ex unn'toc c'est bien moi je suis là en métropole au moins pour 5 ans mais je vous suis de près en espérant que vous avez fait un super madinina pliss foss a tout le "clan nallamoutou"au team et puis merde pour le reste de la saison

thierry peronet contact:06 66 00 41 48
t2s
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:57:46   Voir le profil de t2s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t2s   

salut tooty
merci pour ton soutient. Le Madinina s'est super bien passé jusqu'à la dernière spéciale où le radiateur nous a laché. Nous terminons le rallye à la septième place.

Nous avons participé à la course de côte du galion. Nous terminons troisième plce exécos avec une mitsu. Alick termine à la sixième place.

T2S
tooty
Membre
5 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 14:44:10   Voir le profil de tooty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tooty   

g pu lire sur le forum de mecasport que sjj serait de la partie au critérium info ou intox?ce serait bien de le voir sur nos routes c'est quand même notre plus bel ambassadeur quelqu'un qu'il faut respecter un modèle pour toute notre génération en tout cas moi g le souvenir de la 309, la nissan ou autre subaru.dommage que je suis en fce ms bon je me suis déjà rattrapé au touquet donc g pu voir ce que s'était et je peux vous dire que sjj c du tout bon.......bien sur il faudrait pas écouter les pti cons qui voudront faire des comparatifs sjj et nico....rouler comme d'hab il y'aura des coups à jouer car j'en suis sur il y'en aura qui voudront élever leur niveau en espérant pour eux qu'il ne fasse pas n'importe quoi.....ms je c que nico est assez intelligent pour bien se comporter...........sinon belle deuxieme place à la montagne pour ta 2ème saison complete et encore (bon pour la suite) et puis les vidéos super à quand les autres?...........
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du team206  Rallye en MARTINIQUE  Discution libre !!!!!  comment c passé le madinina 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum