Forum du team206
Administrateurs : team206
 
 Forum du team206  Rallye en MARTINIQUE  Discution libre !!!!! 

 bonne chance pour 2004 nicoo et daniel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tooty
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:57:49   Voir le profil de tooty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tooty   

salut nico je suis thierry peronet l'ex copi de bruno marie-claire (saison 2003) en ce moment je suis en métropole pour raison pro et je resterais là pendant o moins 5 ans dommage pas de rallye pour moi cette année tanpis ce n'est qu'un passe temps la vie est plus importante.en parlant de ça pourras tu me donner le phone de olivier luap sinon j'espère que la voiture est prete et que vous aussi vous etes concentrés cette année est votre année vous avez le potentiel pour faire taire les jaloux et les connards tu as une bonne voiture tu es un bon pilote tu as un bon copi qui est ton frere et avec l'aide de dieu ça ira ça va toujours on est devenu assez proche car sans hypocrisie tu es un gars que j'apprécie sincèrement sans fausse modestie et avant chaque rallye je t'ai toujours encouragé et tu peux le croire c'était sincère bon les ga tchimbé c lanné zot pliss foss.....thierry peronet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du team206  Rallye en MARTINIQUE  Discution libre !!!!!  bonne chance pour 2004 nicoo et danielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum